Noël avant l'heure

Il y a parfois des moments inoubliables que l'on souhaiterai revivre. C'est notamment le cas des Jeux Olympiques de 1994, à Lillehammer (Norv.) qui ont été pour un grand nombre d'entre nous l'occasion de découvrir le télémark. C'est mon cas. ...aussi, je suis ravi d'avoir trouvé sur le site du Comité Olympique cette vidéo de la cérémonie d'ouverture où l'on peut revoir un extrait de la renaissance du telemark à travers le monde. J'avoue que cette magie est émouvante. j'espère qu'il en sera de même pour vous ! Takk !
Souvenez vous de ces magnifiques JO...


Commentaires

Telerocket a dit…
Superbe, c'était aussi pour moi le moyen d'étudier le mouvement (des heures devant la casette video ! marche avant marche arrière) et de voir pour la première fois des telemarkeurs d'un niveau impressionnant !