Les pyreneens a livigno font le pleins...

apres une arrivee en vagues succesives depuis samedi matin jusqu a samedi soir, finalememt tout le monde est arrive a bon port, et s est retrouve autour d un bon plat de pates et une bonne biere ... prets a attaquer la dure semaine qui nous attend ! premiers flocons dans la soiree et decouverte des apparts... la classe !!

apres la premiere journee de ski dimanche, pour certains, ben la neige est plutot bonne meme si elle est pas trop abondante... mais suffisament de traces a faire encore !! premiere journee de skis test aussi avec pleins de nouveaux skis 2008 testes mais aussi la tres attendue NTN, enfin sous nos pieds, enfin pour les grands pieds... nos impressions bientot... allez, on vous laisse, la soiree nous attend !

Ciao a tutti

Commentaires

Pierre Fillon a dit…
Pas de photos cette année, pour faire baver les malheureux qui sont restés au port ?
Trop de ski ? Trop de fêtes ? Pas d'accès aux machines ?
nomadi a dit…
Et oui, pas trop de photos, car des jorunées bien remplies, des apéros, bien sympa, mais... pleins de photos otn été prises dans une neige super douce, froide, et un gros gros ciel bleu... a+
Pierre a dit…
Ah ! Voilà les photos.
J'ai eu des nouvelles par Thierry dimanche, avec qui j'ai skié sous la neige à Barèges (avec Laurence). La 1ère journée de telemark de la saison ! (5 mois plus tard que l'an dernier !!)