26 février 2007

Annulations... suite et jusqu'a la fin ?

L'étape du TPT de Valdezcaray, des 3 et 4 mars procahin est reportée en raison des conditiosn de neige difficiles que subit le massif ibérico de la Rioja, tout comme les Pyrénées. Nous vous tiendrons au courant des enveutelles nouvelles dates.
La rando d'ISaby (65) prévue début janvier et reportée fin mars est définitivement annulée pour cette saison 2007. Nous remercions Pierre Teyssier, l'organisateur, pour ce rassemblement de qualité et sympathique , en espérant pouvoir repoter ensmeble la saison prochaine, si les deiux de la neige sont navec nous, ce coup ci.

Quant à la Belle Pyrène une décision sera prise cette semaine (1 mars) et nous vous tiendrons au courant dans la semaine qui suit des possibilités envisagée par TelemarkAttitudes.

Enfin, la finale à Tavascan, prévue les 14 et 15 avril se présente mal aussi... vu que la station n'a pas ouvert de la saison, alors quelle presentait les plus fort cumul des saisons précédentes. Mais ne portons pas la poisse... c'est encore loin. :-(

1 commentaire:

nomadi a dit…

Le 3eme rassemblement Telemarkcross de la Belle Pyrene à Guzet est belle et bien annulé pour cette année, au vue des conditions d'enneigement excecrables.
Nous vous donnosn RdV l'année prochaine.